conditions générale de vente

GITE DE L’ AUBERGE DE CARRI

4240 Route du col de Carri 26420 la chapelle en Vercors

TEL 0475481138 / 0672731461

SITE INTERNET :aubergedecarri.fr

MAIL : CONTACT@aubergedecarri.fr

FACEBOOK  :auberge et gite de carri GOOGLE BUSINESS  :auberge de carri

Siret :89169716100018      RIB :FR76 1426 5006 0008 0049 5834 250

Article 1 – Ces conditions sont destinées à l’usage exclusif de la réservation au gîte d’étape. En aucun cas, le Gîte de l’Auberge de Carri ne saurait voir sa responsabilité engagée en cas d’utilisation de ces conditions par des tiers ou à des fins autres que touristiques.

Article 2 – Durée du séjour : le client s’engage pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.

Article 3 – Réservation : la réservation devient effective à réception d’un acompte d’un montant de 15€ par personne adultes  par séjour. Les tarifs sont en € et ttc. En cas de réservation tardive (moins de 7 jours), la totalité du séjour sera demandée.

Article 4 – Annulation par le client : Nous ne proposons pas directement d’assurance annulation. Nous vous conseillons vivement de souscrire une assurance annulation auprès de services compétents.

a) Dans tous les cas l’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix du séjour.

 b)  Si vous devez annuler votre réservation, vous nous prévenez : * plus de 30 jours avant la date de votre arrivée, l’acompte vous est restitué. -*entre 15 et 30 jours, l’acompte est conservé. * moins de 15 jours avant la date de séjour entraîne le paiement en totalité du séjour. Sauf en cas de force majeure justifiée .Toute annulation doit être notifiée obligatoirement par écrit (email, lettre..) .

 c/ Si le client ne se manifeste pas avant 18h heures le jour prévu de début de séjour, et n’ayant pas prévenu de son retard, le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire et la totalité du séjour est à devoir.

d/ En cas de séjour écourté ou annulé moins de 24h avant l’arrivée par rapport à la réservation initialement prévu, le prix correspondant au coût de l’hébergement initialement prévu reste intégralement acquis au propriétaire.

e /COVID19 seulement  sur décision gouvernemental : * en cas de confinement, report gratuit selon disponibilités (1 an),*annulation si test positif + remboursement sur justificatif ou* annulation pure sans remboursement d’acompte. Protocole de désinfection, gel hydro alcoolique à disposition, masques obligatoires dans les parties communes.

Article 5 – Annulation par le propriétaire : Lorsque, avant le début du séjour, le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées.

Article 6 – Arrivée et départ : Sauf accord préalable le client doit se présenter à partir de 16 h30 et avant 19h. En cas d’arrivée différée, le client doit en prévenir l’Auberge de Carri. Les départs ont lieu au plus tard à 10h.

Article 7 – Règlement du solde .Le solde est à régler en fin de séjour avec les consommations et prestations supplémentaires. Tout repas prévu non annulé la veille sera facturé. Modalités de paiement : chèques, chèques vacances, espèces, virement ou carte bleue.

Article 8 –  La taxe de séjour est en supplément du prix/pers. Adulte et par nuit. Elle est un impôt local que le client doit acquitter auprès de l’hébergeur qui la reverse ensuite au trésor public.

Article 9 – Utilisation des lieux. Le client devra assurer le caractère paisible des lieux qu’il sera amené à partager. Il est interdit de fumer ou vapoter dans le gîte .il est strictement interdit de manger dans les chambres, les chaussures y sont interdites, des chaussons sont disponibles.

Article 10 – Le client est responsable de toutes les dégradations et dommages survenant de son fait. Le gite décline toute responsabilité en cas de vol, perte, dégradation des effets appartenant aux clients durant leur séjour. En location autonome ou privatisée une clé peut vous être fournie si elle est demandée. Aucune clé n’est fournie en location de lit en chambre partagée. Aucune clé de chambre n’est fournie pour une location en gestion complète ou partielle. Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents/accompagnants et ne sont pas admis sans ceux-ci.

Article 11_ les animaux sont acceptés qu’après accord du gite de Carri, interdit dans les locaux communs sauf pour les  chiens guides. Les lits sont interdits aux animaux, il en va de soit qu’en cas de souillures les propriétaires auront la charge du nettoyage.

ARTICLE 12 –Privatisation du gite. Ménage fin de séjour 70€ en supplément, d’autre frais supplémentaires pourrons être facturés si l’état de propreté n’est pas respecté, clefs sur demande. Nous demandons la signature d’un contrat de location gite.

Le gîte de l’Auberge de  Carri est un lieu de convivialité ou chacun a le respect des autres usagers. Il est entendu que chacun est prêt à partager les repas avec d’autres personnes, les lieux collectifs se doivent d’être utilisés dans le respect de tout le monde et laissé dans un état de propreté convenable.

 Descriptif du Gîte d’étape de Carri : 3 chambres de 2 personnes à l’étage, 1 chambre de 2 personnes avec douche en rdc, 1 dortoir de 6 places, lits bébé,2 douches et 2 wc communs à tous Salle à manger Salle de repos avec poêle et salon,1 petite cuisine équipée. Nous vous laissons le soin de faire vos lits, sauf sur demande pour les personnes à mobilité réduite.

Ces conditions de vente sont modifiables à tout moment, et les conditions applicables seront celles en vigueur à la date où la réservation sera effectuée. De ce fait, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes CGV et s’engage à les respecter.

Date                                                                                     signature